Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50TU7125

UE50TU7125

 - 
1846 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

35 questions sur la communauté UE50TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

ou troyver "reglage"

Bonjour à tous et toutes J ai recu hier ma tv... je suis decue des couleurs et aimerai tenter un reglage mais je n arrive pas à trouver dans."source" l endroit "reglages" . Merci votre experience et aide Bien cordialement

Application twitch

Bonjour il y a t-il l'application twitch sur cette télévision ? merci cordialement

Répondre

Twitch application

Bonjour il y a l'application twitch sur cette tv ?

Y a t'il le VPR

BonjourPeut on enregistré sur DD externe et Clé USB Merci

Écran pivotant pied central

Bonjour, est il possible de poser lie pied de mon ancien écran Samsung smart? merci

dimension du pieds

bonjour pourriez vous me donner la dimension des pieds en largeur mon meuble tele ne fait que que 80cm cdt

Poids du téléviseur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le poids de ce téléviseur ? Merci d'avance !

SYSTEME HDMI ARC

Bonjour, la tv est-elle équipée du système HDMI ARC permettant de connecter une barre de son BOSE que j'ai repérer en magasin? merci

Taille du colis

Bonjour Quelle est la taille du carton ?merci

quelle longueur fait cette television

BonjourTélévision en 50 pouce combien fait elle en longueurs avec les pieds ,merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit