Sortie casque audio
Bonjour, Ou se trouve la prise casque sur le téléviseur ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où se trouve la sortie du casque sur le téléviseur . Merci
Bonjour, Ou se trouve la prise casque sur le téléviseur ? merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la date de sortie de ce téléviseur. D'après mes recherches il est important d'avoir cette information pour connaître la génération de la dalle et donc la compatibilité avec les prochaines versions. Merci Jacques
Bonjour, quel est la largeur du pied, je souhaite poser la tv sur un plateau sonore de 72 cm de large, et je voudrais savoir si le pied fait moins de 72 cm. Merci de votre reponse. Cordialement
Bonjour, comment fait-on pour connecter un pc à la tv en réseaux sans fils? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment connecter une WII sur Samsung ue48ju6410 4k uhd? merci
Bonjour, Qu'en est-il de l'effet sitcom sur les TV UHD 4K? Est-ce vraiment une réalité et que faire? merci
Bonjour, le produit a t'il une prise péritel, le descriptif est contradictoire a ce sujet, le son est il ok sans barre suround ? Merci de vos réponse
Bonjour, est-il nécessaire de ne lire plus que des Blue-Ray et cie pour avoir un image de bonne qualité? La lecture d'un DVD sur une télévision UHD rend-elle un résultat super médiocre? Ou au contraire, l'image du DVD sera de qualité normale et sans qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil