Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6410

UE48JU6410

 - 
336 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 4K UHD/50Hz (1000 PQI)/Smart TV, Wifi intégré, Fonction PVR, MHL/4 HDMI, 3 USB, Processeur Quad Core +

Rejoindre

9 questions sur la communauté UE48JU6410 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Prise casque

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où se trouve la sortie du casque sur le téléviseur . Merci

Répondre

Sortie casque audio

Bonjour, Ou se trouve la prise casque sur le téléviseur ? merci

Date de sortie du téléviseur ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la date de sortie de ce téléviseur. D'après mes recherches il est important d'avoir cette information pour connaître la génération de la dalle et donc la compatibilité avec les prochaines versions. Merci Jacques

Largeur du pied

Bonjour, quel est la largeur du pied, je souhaite poser la tv sur un plateau sonore de 72 cm de large, et je voudrais savoir si le pied fait moins de 72 cm. Merci de votre reponse. Cordialement

comment fait-on pour connecter un pc à la tv en réseaux sans fils?

Bonjour, comment fait-on pour connecter un pc à la tv en réseaux sans fils? merci

Répondre

connection de WII

Bonjour, comment connecter une WII sur Samsung ue48ju6410 4k uhd? merci

Effet SITCOM

Bonjour, Qu'en est-il de l'effet sitcom sur les TV UHD 4K? Est-ce vraiment une réalité et que faire? merci

Répondre

Ce produit m'interresse

Bonjour, le produit a t'il une prise péritel, le descriptif est contradictoire a ce sujet, le son est il ok sans barre suround ? Merci de vos réponse

Quel sera la qualité de l'image si je lis un DVD sur du UHD?

Bonjour, est-il nécessaire de ne lire plus que des Blue-Ray et cie pour avoir un image de bonne qualité? La lecture d'un DVD sur une télévision UHD rend-elle un résultat super médiocre? Ou au contraire, l'image du DVD sera de qualité normale et sans qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit