Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6410

UE48JU6410

 - 
336 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 4K UHD/50Hz (1000 PQI)/Smart TV, Wifi intégré, Fonction PVR, MHL/4 HDMI, 3 USB, Processeur Quad Core +

Rejoindre

Ce produit m'interresse

Bonjour, le produit a t'il une prise péritel, le descriptif est contradictoire a ce sujet, le son est il ok sans barre suround ? Merci de vos réponse

Consulter les 13 réponses à la question Ce produit m'interresse

  • Peritel?? Kezako? En 2015, ça n'existe plus! Le son est franchement correct, mais une barre de son c'est mieux évidemment. Pour la basse entre autre.
  • Bonjour, Pas de prise péritel Pour moi le son et correct sans barre.
  • Vouloir brancher une peritel sur une télé comme celle-là, c'est comme acheter une Porsche et rouler à 80 à l'heure sur l'autoroute. Cela n'a aucun intérêt.
  • Bonjour, Je confirme pas de prise péritel. Le son est bon, mais j'ai acheté une barre de son samsung pour compléter...:D Cdlt.
  • Non il n'y a pas de prise péritel, tout fonctionne en prise HDMI.Prévoire les cables non fournis.En ce qui concerne le son propre de la tv, il est assez métalique.
  • Bonjour, Pas de peritel . 4 HDMI et 3 USB
  • Pas de péritel, juste un branchement composite YUV, le son est plutôt bon, mais je conseille vivement une solution externe, type home cinéma ou barre de son.
  • Bonjour. Non, pas de prise Péritel, uniquement des prises HDMI. Pour moi, le son est correct, mais je ne suis pas très attentif à la qualité surround.
  • Ce produit na pas de peritei quand au son il. Nai pas mauvau. Mais il est tres tres bon avec une barre de son !!!!
  • Le son est pas mauvais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit