DEMANDE INFO SUR TV SAMSUNG UE48J58500 4K UHDC
bonjour Je suis sur le point de commander un téléviseur ref ci dessus et voudrais savoir s il est vraiment bien dans tous les domaines merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je suis sur le point de commander un téléviseur ref ci dessus et voudrais savoir s il est vraiment bien dans tous les domaines merci
Bonjour à tous, J'ai un TV Samsung UE48JS8500T qui s'allume bien, puis au bout d'une minute nous préviens qu'elle va s'éteindre dans 10 secondes. J'ai réinitialisé la télé, ce modèle utilise un boitier one connect mini sur lequel j'ai trouvé des pattes to... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je recherche désespérément les références de ces diodes afin de pouvoir les remplacer.En vous remerciant
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne trouve pas la prise hdmi sur la tv Ue48js8500 merci
bonjour comment faire pour voir en replay merci
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner la dimension du pied afin de savoir si cette télé peut être posée sur mon plateau sonore / barre de son? merci par avance, Cordialement
Bonjour, Ou se trouve l'explorateur de fichiers reseau permettant de lire les fichiers d'un NAS par exemple. Le NAS est forcément reconnu car Ds Vidéo fonctionne parfaitement mais quand je regarde sur le reseau je ne vois que ma freebox et je voudrai v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil