Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JS8500

UE48JS8500

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1900 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

7 questions sur la communauté UE48JS8500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

DEMANDE INFO SUR TV SAMSUNG UE48J58500 4K UHDC

bonjour Je suis sur le point de commander un téléviseur ref ci dessus et voudrais savoir s il est vraiment bien dans tous les domaines merci

TV SAMSUNG model UE48JS8500 boucle au bout d'une minute

Bonjour à tous, J'ai un TV Samsung UE48JS8500T qui s'allume bien, puis au bout d'une minute nous préviens qu'elle va s'éteindre dans 10 secondes. J'ai réinitialisé la télé, ce modèle utilise un boitier one connect mini sur lequel j'ai trouvé des pattes to... voir la suite

Répondre

Références des diodes de Rétroéclairage

Bonjour,je recherche désespérément les références de ces diodes afin de pouvoir les remplacer.En vous remerciant

Répondre

Prise hdmi

Bonjour Je ne trouve pas la prise hdmi sur la tv Ue48js8500 merci

replay

bonjour comment faire pour voir en replay merci

dimension du pied

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner la dimension du pied afin de savoir si cette télé peut être posée sur mon plateau sonore / barre de son? merci par avance, Cordialement

Explorateur de fichiers reseau

Bonjour, Ou se trouve l'explorateur de fichiers reseau permettant de lire les fichiers d'un NAS par exemple. Le NAS est forcément reconnu car Ds Vidéo fonctionne parfaitement mais quand je regarde sur le reseau je ne vois que ma freebox et je voudrai v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit