Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JS8500

UE48JS8500

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1900 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

TV SAMSUNG model UE48JS8500 boucle au bout d'une minute

Bonjour à tous,

J'ai un TV Samsung UE48JS8500T qui s'allume bien, puis au bout d'une minute nous préviens qu'elle va s'éteindre dans 10 secondes. J'ai réinitialisé la télé, ce modèle utilise un boitier one connect mini sur lequel j'ai trouvé des pattes tordus, je l'ai changé mais cela ne change rien.

dans la minute disponible je peux naviguer dans le menu, allez dans les options sans soucis.

le problème s'est produit suite à une mise à jour du TV, le changement du boitier one connect mini a résolue le problème, et les mises à jours sont à jour.

Quelqu'un a t il une idée sur ce cycle de reboot ?

Merci à l'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit