Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JS8500

UE48JS8500

- 
111 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1900 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

DEMANDE INFO SUR TV SAMSUNG UE48J58500 4K UHDC

bonjour Je suis sur le point de commander un téléviseur ref ci dessus et voudrais savoir s il est vraiment bien dans tous les domaines merci

Consulter les 2 réponses à la question DEMANDE INFO SUR TV SAMSUNG UE48J58500 4K UHDC

• Merci beaucoup cordialement
  • Bonjour Je suis satisfaite de ce produit. L'image est très belle et donne l'impression que tous films sont réalisés en studio! L'image est visible sur un angle plus grand que mon ancienne "plasma". Quelques fluctuations de sons sont a noter mais je suis en Tnt pour le moment sans la fibre peut être est ce la raison. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit