Bruit du ventilateur
Bonjour, J'ai vu chez certains internautes que le ventilateur du samsung HU 7500 fesait beaucoup de bruit ! Et t'il vrai ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai vu chez certains internautes que le ventilateur du samsung HU 7500 fesait beaucoup de bruit ! Et t'il vrai ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer et me donner plus d'infos, pour enregistrer avec une clé usb 64go un programme ? Par ailleurs je n'arrive pas à lire une clé USB (enregistrement su r un autre téléviseur, mais je peux lire une clé USB enregistremen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment modifier le réseau wifi de la TV SAMSUNG suite à un changement de BOX ? merci
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la connexion wifi Merci
Bonjour, Je compte changer de tv mais j hesite entre deux model, le samsung HU 7500 et le nouveau samsung JU 7500 curved, côté budget pas de probleme, le quelle vous me conseiller ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil