Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48HU7500

UE48HU7500

Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

5 questions sur la communauté UE48HU7500 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai vu chez certains internautes que le ventilateur du samsung HU 7500 fesait beaucoup de bruit ! Et t'il vrai ? Merci

enregistrement avec clé USB

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer et me donner plus d'infos, pour enregistrer avec une clé usb 64go un programme ? Par ailleurs je n'arrive pas à lire une clé USB (enregistrement su r un autre téléviseur, mais je peux lire une clé USB enregistremen... voir la suite

reglage wifi de la télé

Bonjour comment modifier le réseau wifi de la TV SAMSUNG suite à un changement de BOX ? merci

Raccordement wifi

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la connexion wifi Merci

Choix entre deux modèles

Bonjour, Je compte changer de tv mais j hesite entre deux model, le samsung HU 7500 et le nouveau samsung JU 7500 curved, côté budget pas de probleme, le quelle vous me conseiller ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit