Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48HU7500

UE48HU7500

Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

enregistrement avec clé USB

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer et me donner plus d'infos, pour enregistrer avec une clé usb 64go un programme ? Par ailleurs je n'arrive pas à lire une clé USB (enregistrement su r un autre téléviseur, mais je peux lire une clé USB enregistrement sur PC) je précise que se sont des vidéos, films , musique. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement avec clé USB

  • Bonjour, Pour enregistrer il faut une clé USB "rapide" de type usb3, celle-ci doit de plus être formaté par le téléviseur! Pour se faire, placez la clé dans le port usb3 de la télévision, ensuite allez dans le guide des programmes , cliquez sur celui que vous voulez enregistrer, et suivre les indications de l'écran. (enregistrement, test de la clé, formatage total de la clé). Assurez vous que vous n'avez pas de dossiers important sur celle-ci car il seront effacés au formatage. Ensuite votre clé est prête pour d'autres enregistrements, mais elle ne sera lu que sur la TV, et nul part ailleurs (autres Tv et PC) Cordialement.
  • Bonsoir JeanmarcP, Merci beaucoup, pour votre aide, je vais mettre en application vos précieuses informations très explicites. bonne soirée.
  • bonjour ChristianE1469, merci pour l'aide, la clé est bien formatée fat32 , je vais faire des recherches pour le canal, et poursuivre dans ma démarche. Bonne journée.
  • Si origine canal impossible conséquence nouveau cryptage d'autre part formater la clé en fat 32.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit