Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48HU7500

UE48HU7500

Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Choix entre deux modèles

Bonjour, Je compte changer de tv mais j hesite entre deux model, le samsung HU 7500 et le nouveau samsung JU 7500 curved, côté budget pas de probleme, le quelle vous me conseiller ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Choix entre deux modèles

  • Bonsoir, je conseille vivement le HU 7500. Très bon produit, alors le curved offre très peu de valeur ajoutée en termes de qualité d image et confort de vision. Bien cordialement
  • bonjour,les TV incurvées n'ont que l'esthétique comme différence à mon avis elles n'amènent rien d'autre mais ce n'est que mon avis,je n'ai pas trouvé de différences de largeur de vision avec cette dalle,..la différence c'est surtout le prix je crois...
  • C'est ton choix mais le curve est totalement gimmick, un peut plus cher.
  • Bonjour, Esthétiquement le JU7500 l' emporte, cependant pour une installation murale le HU7500 semble mieux convenir notamment pour la dissimulation du cablage. A vous de choisir cordialement
  • Bonjour, Tous dépend de l'emplacement de la télévision. Pour une piéce moyenne je recommande la HU7500. Pour une grande pièce je retiendrai la JU 7500 curved. BON CHOIX;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit