Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Consulter les 55 réponses à la question Qualité sonore

  • Pour les adeptes de films et séries, le son de la TV est toujours et sur quasiment toutes un peu fade, une barre de son ou un petit 5.1 est toujours le bienvenue. Sans ça la qualité est juste moyenne, son clair et disting mais sans profondeur.
  • Je l'utilise sans barre de son et je joue sur les différents réglages pour l'optimisation et ça me satisfait. Cordialement
  • J'ai opté pour un kit home cinema, le son est plat sans basse sans profondeur
  • J'ai opté pour un kit home cinema, le son est plat sans basse sans profondeur
  • Bonjour,en ce qui me concerne je trouve que le son est bon
  • Oui la qualité de son est bonne mais j'utilise un home cinéma qui forcément rend le son encore meilleur.
  • Bonjour, pour une utilisation classique de tous les jours la qualité sonore suffit. Mais pour une utilisation plus "cinéma", une barre de son serait un bon complément. Je compte d'ailleurs à en acheter une.
  • j ai un samsung 138 cm ;il a un son super ;je ne peut pas vous repondre pour le 122cm
  • Pour nous ça suffit largement! Après ça dépend si vous avez l'habitude d'écouter le son très fort ou pas.
  • Le son est top est largement suffisant je suis à 4m de la télé pour dire .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit