Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Consulter les 55 réponses à la question Qualité sonore

  • Bonjour, qualité très correcte pour l'utilisation quotidienne. Pour les films, j'utilise un home cinéma.
  • Perso qualite de son pas top, j'ai une barre de son en plus
  • Oui tout à fait inutile d'acheter une barre de son.
  • Bonjour, Tout dépend dans quel cadre vous l utilisez, pour du quotidien, ça me semble correct, maintenant si vous souhaitez écouter de la grande musique ou du cinéma Blu-ray avec du super son, un home-cinema ou une barre de son s'impose.... cordialement
  • La qualité sonore est très correct mais j'ai rajouté une barre de son LG et il n'y a pas photos.
  • la qualité sonore est correcte mais j'ai quand même ajouté un homme cinema
  • d'après les tests de que choisir le son est bon. cependant, je n'utilise que des chaînes hi-fi avec mes télés
  • la qualité sonore est très correcte mais j'ai tout de même installé une barre de son Sonos pour le plaisir .
  • Bonjour il est suffisant pour des la tel
  • Tout à fait satisfaisante, notre salon est grand et nous n'avons aucun souci ni de puissance, ni de clarté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit