Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

 - 
893 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

18 questions sur la communauté UE43RU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Airplay fonctionne mal vidéo saccadée

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre une vidéo film ou autre en airplay sur ma TV mais le résultat est très décevant l'image est saccadée pour au finale être en retard sur la vidéo initiale ou alors elle s'arrête carrément. J'ai essayé qq r... voir la suite

Question résolue

Le son se coupe parfois de longs moments

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son, celui de la tv je n'ai pas de barre de son. Très souvent le son se coupe parfois quelques secondes d'autres bien plus longtemps presque 1mn, je pensais que c'était lié à un problème de réception de ma box mais i... voir la suite

je voudrai savoir si l'écran brille

Bonjour je voudrai savoir si l'écran brille ou il est un écran de pc mat.Merci

Les pieds de la tv

Bjr. Les pieds sont ils deja fixés? A quelle distance se situent ils du bord de la tv? Peut on changer cette distance? Merci

cherche notice

Bonjourcherche notice branchementsMerci

Acces a la fonction recherche automatique

bonjourPour 2 réglages que je souhaite faire (acces au chaines TNT et modification de la durre d'extinction automatique), le manuel demande de passer par la fonction "recherche automatique". Hors cette fonction apparait comme non disponible sur ce poste q... voir la suite

Connexion lecteur DVD

Bonjour Ma nouvelle tv n'ayant pas de prise péritel, comment puis-je y connecter mon lecteur dvd qui lui n'est équipé que de péritel ? Merci

Ecran TV tout vert

bonjour je viens d'acheter une tv 4 K UHD et après avoir procéder à l'installation j'ai eu pendant un petit moment un écran tout vert lorsque je veux regarder la tv via le décodeur TV , malgré l'intervention du technicien à distance qui n'a pas trouvé de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit