Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

 - 
893 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Ecran image rose figée

bonjour, j'ai eu un problème d'image avec un écran rose au début d'utilisation de la tv et j'ai ouvert un dossier SAV et eu recours à la télé assistance qui malgré le réglage n'a pas réussi à résoudre le probléme

il n'y a pas de problème de flux vidéo (j'ai la fibre via la livebox 4 orange) mais parfois quand on change de source on a cet écran rose pendant quelques secondes, je me demande si c'est le change de niveau de définition en passant du 4k au 2k. Quelques exemples d'apparition de l'écran rose :

  • lecture dvd puis passage à la tv orange
  • changement de source entre tv orange et netflix

avez vous eu ce soucis?

merci

Consulter la réponse à la question Ecran image rose figée

  • Bonjour,

    Non pour le moment je n'ai pas eu de souci de ce type.

    Je précise que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai acquis ce téléviseur il y a moins d'un mois.

    J'espère que quelqu'un saura mieux vous aider quant à votre problème.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit