Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

- 
892 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Le son se coupe parfois de longs moments

Question résolue

Bonjour,

j'ai un problème au niveau du son, celui de la tv je n'ai pas de barre de son.

Très souvent le son se coupe parfois quelques secondes d'autres bien plus longtemps presque 1mn, je pensais que c'était lié à un problème de réception de ma box mais il n'en est rien (le nécessaire à été fait de ce coté là).

Avez-vous déjà eu ce problème la tv ? Je l'ai depuis 2 semaines et elle le fait depuis le début.

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Le son se coupe parfois de longs moments

• Bonjour il y a une mise à jour a venir, le confinement a retardé cette MàJ Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

moi aussi des fois il se coupe quelques secondes avant de reprendre.. je ne sais pas d'où ça peut venir

• Bonjour aucun problème pour le son

• Bonjour aucun problème non plus.. Peut être est ce un mauvais fonctionnement de la télécommande ?

• Bonjour je nai aucun problème, la télé fonctionne parfaitement bien pour le moment.

• Bonjour, pas d'interruption du son pour moi non plus. Il faut faire valoir la garantie de conformité pour évaluer le défaut et résoudre le problème.

• Jamais eu ce problème je suis désolée ?? ma tv fonctionne parfaitement ! peut être faut il demander un échange standard au SAV ? Avez vous essayer de modifier les paramètres ?

• non jamais eu de problème de son, avez vous essayé les différentes sources pour voir si cela persiste (tv par box, cable, dvd etc)

• Bonjour,

Effectivement j'ai constaté cette coupure de quelques secondes dès le début.

Par contre, lorsque cela arrive, l'image disparait également et l'écran devient noir.

J'ai aussi acheté cette télévision il y a 2 semaines.

Que pensez-vous faire ?

Merci

• Bonjour. Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit