Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7610 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Télévision qui s'étient et se rallume en boucle, impossible d'accèder au menu

Bonjour, depuis ce matin, ma TV UE40H6400 s'allume, logo Smart TV, affiche l'image de ma dernière source (HDMI 1), puis s'éteint au bout d'une minute environ, et recommence ainsi. Je n'ai accès à aucun menu (que ce soit avec la télécommande ou le bouton arrière), je ne peux pas augmenter ou baisser le son, rien. J'ai essayé de la débrancher complètement électriquement, puis de redémarrer, mais sans succès, j'ai changé les sources également, sans succès. Bref, du jour au lendemain, littéralement, ma télé est inutilisable. Que faire ? cela semble être un bête problème logiciel, et non matériel, mais quand on n'a accès à aucun menu, difficile de faire quoi que ce soit. Merci

Consulter les 37 réponses à la question Télévision qui s'étient et se rallume en boucle, impossible d'accèder au menu

  • meme problem sur ma télé (UE48). Je pense que le problem est générale sur toute les télés Samsung connectées.
  • Bonjour, Apparement le probleme est sur toute les tv samsung depuis ce matin il faudrait coupé la connection internet box etc.... soit debranché le cable RJ45 soit la wifi de la box et sa devrais ma fonction (je n'ai pas essayé ) probleme MAJ
  • Bonjour, c'est un problème général et mondial. Une mise à jour logicielle provoque ce problème sur toutes les smarttv Samsung. Une solution temporaire en attendant que Samsung règle le problème, si votre TV est connectée à Internet via: - WiFi : Débranchez votre box internet et configurez votre TV pour ne pas faire de mise à jour automatique - Câble ethernet : Débranchez votre câble et configurez votre TV pour ne pas faire de mise à jour automatique Dans tous les cas c'est la connexion à Internet qui provoque ce comportement.
  • Bonjour J'ai également le même soucis que vous depuis ce matin et je n'ai malheureusement pas encore trouvé le mien d'y remédier Si je trouve une solution je vous tiendrais informé
  • Bonjour, pareil pour moi depuis ce matin... Surement une mise à jour qui passe pas :/
  • bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin aussi, je ne vois pas non plus de solution
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma 55" depuis ce matin aussi. Peut etre qu'il faut essayer de faire une mise a jour par usb...
  • La première manipulation c'est de débrancher la télé du net et tu vas voir çà fonctionne à nouveau. Ensuite tu décochées les LAJ automatiques dans la rubrique Assistance de la TV.
  • Bonjour, pareil pour moi depuis ce matin... Surement une mise à jour qui passe pas :/
  • Je viens d'avoir le même cas de figure depuis ce matin, et là çà s'est remis en route correctement et tout seul. Car pour avoir le S.A.V., impossible de l'avoir, même après plus d'une heure environ d'appels. Donc ne faites rien, attendez ! A suivre tout de même. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit