Renseignement sur ce modele
bonjour, ce modele correspond à un haut de gamme chez SAMSUNG ? les couleurs sont-elles vraiment TOP ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, ce modele correspond à un haut de gamme chez SAMSUNG ? les couleurs sont-elles vraiment TOP ?merci
Bonjour à tous, J'ai deux décodeurs Canal et SFR depuis ce matin impossible de régler le son avec les deux télécommandes des opérateurs à part celle de la TV; celle-ci commente toute manipulation et suivant le réglage du son sur la TV cela hurle!! et com... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de ce modèle? vos avis me seront utile. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, En achetant une smart tv Samsung (TQ55S93D) je pensais trouver le service dlna pour effectuer un cast de mon vlc du pc vers ma nouvelle tv; mais cela ne fonctionne pas. mon vlc pc ne voit pas ma tv. (mon vlc voit le server bbox ou je peux ... voir la suite
BonjourComment raccorder la carte Fransat sur le téléviseur ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j ai acheté ce téléviseur, montage ok , est ce normal que l écran soit légèrement incliné vers l arrière ? Merci de votre réponse.
bonjour , le son par moment monte d'un coup en intensité je ne sais pas pourquoi.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil