Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55S93D OLED Dolby Atmos 4K AI 138cm 2024

"Ecran 140 cm (55"") - 4K UHD Motion Xcelerator 144Hz Smart TV Tizen Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

TQ55S93D : pb accès DLNA

Bonjour à tous,

En achetant une smart tv Samsung (TQ55S93D) je pensais trouver le service dlna pour effectuer un cast de mon vlc du pc vers ma nouvelle tv; mais cela ne fonctionne pas. mon vlc pc ne voit pas ma tv. (mon vlc voit le server bbox ou je peux caster mes vidéos). (mon pc et tv et box sont sur même réseau wifi). le browser Chrome voit ma tv (sélection impossible car li est grisé).

existe t'il un application/service dlna sur cette tv ?

si oui comment le trouver et le configurer ?

ci joint des copies d'ecran.

merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question TQ55S93D : pb accès DLNA

• Bonjour. J'ai eu un pb identique avec mon serveur Synology. Le service DLNA existe sur cet appareil. Simplement, dans les paramètres par défaut cette TV se nomme 55"OLED. Le service DLNA ne supportant pas les caractères spéciaux, il faut renommer le TV en supprimant le guillemet.

• @e.ku51151624 Bonjour, j'ai déjà renommé le nom de la TV cela n'a rien changé. MySgdbTV55OLED; j'espère que ce n'est pas trop long !

• Bonjour, personnellement je n'ai pas trouvé de service DLNA sur cette TV.

Mais peut-être qu'en posant la question directement, sur le site de SAMSUNG,vous aurez des conseils plus précis.

• @arak24622122 ok, je vais essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit