Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55S93D OLED Dolby Atmos 4K AI 138cm 2024

"Ecran 140 cm (55"") - 4K UHD Motion Xcelerator 144Hz Smart TV Tizen Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Problème de son

Bonjour à tous,


J'ai deux décodeurs Canal et SFR depuis ce matin impossible de régler le son avec les deux télécommandes des opérateurs à part celle de la TV; celle-ci commente toute manipulation et suivant le réglage du son sur la TV cela hurle!!

et comme on ne peut pas régler le son sur les autres télécommandes et que celui-ci est différent suivant l'opérateur, cela devient difficile. Je n'avait pas de problème jusqu'à maintenant.

Auparavant j'allumais ma TV, je sélectionnais l'opérateur (ceci sans son de la TV) et je changeais avec la télécommande de l'opérateur choisi et là je choisissais le programme et le volume du son.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit