pas de traitement anti-reflets
bonjourpas de traitement anti-reflets: est-ce genant pour les pieces assez voir trés lumineuse ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment regler les différents mode de son sur ce téléviseur. Merci!
bonjourpas de traitement anti-reflets: est-ce genant pour les pieces assez voir trés lumineuse ?
Bonjour, je trouve que l'image est floue, nous avons essayé plusieurs réglages, mais l'image est beaucoup moins nette que sur mon ancien téléviseur. Cela est-il normal ? Merci F.Lambert
Ce téléviseur n'accepte pas le format audio DTS, quelle solution pour visionner les films en DTS ?
BonjourAcheté cette TV, la semaine dernière. Assez déçu par la qualité de l'image et manque de contraste lumière...couleurs. Mode d'emploi très sommaire, et le livreur trop presser de repartir...manque d'assistance, alors que nous payons la livraison...me... voir la suite
Bonjour, je n'ai trouvé aucun moyen, aucune application, aucun menu qui permette de se rendre sur le reseau local et lire un NAS. Toutes mes Tv depuis 15 ans ont un logiciel integré pour lire le DLNA (uPNP) sur le reseau local. Dans le store Apps de Samsu... voir la suite
Bonjour,Comment régler le son à partir de la télécommande du téléviseur QLED QE55Q82B ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil