Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ50Q80C QLED 4K UHD Smart TV 2023

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming : des contrastes optimisés Son Dolby Atmos sans-fil : L'expérience Atmos comme au cinéma Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

17 questions sur la communauté TQ50Q80C QLED 4K UHD Smart TV 2023 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Modes son télé

Bonjour, Comment regler les différents mode de son sur ce téléviseur. Merci!

Répondre

pas de traitement anti-reflets

bonjourpas de traitement anti-reflets: est-ce genant pour les pieces assez voir trés lumineuse ?

Répondre

Netteté de l'image

Bonjour, je trouve que l'image est floue, nous avons essayé plusieurs réglages, mais l'image est beaucoup moins nette que sur mon ancien téléviseur. Cela est-il normal ? Merci F.Lambert

Système accroche

BonjourComment attacher la tv sur un supportMerci

Lire des films au format audio DTS

Ce téléviseur n'accepte pas le format audio DTS, quelle solution pour visionner les films en DTS ?

Achat tout récent, assez déçu par la qualité de l'image

BonjourAcheté cette TV, la semaine dernière. Assez déçu par la qualité de l'image et manque de contraste lumière...couleurs. Mode d'emploi très sommaire, et le livreur trop presser de repartir...manque d'assistance, alors que nous payons la livraison...me... voir la suite

DLNA uPNP serveur NAS

Bonjour, je n'ai trouvé aucun moyen, aucune application, aucun menu qui permette de se rendre sur le reseau local et lire un NAS. Toutes mes Tv depuis 15 ans ont un logiciel integré pour lire le DLNA (uPNP) sur le reseau local. Dans le store Apps de Samsu... voir la suite

Question résolue

tv connectée ?

Bonjource tv est il connecté ? (désolé mais j'ai un doute)merci

REGLAGE SON

Bonjour,Comment régler le son à partir de la télécommande du téléviseur QLED QE55Q82B ?Merci

Tv samsung tq50q80c

Bonjour à tous Je viens d'acquérir cette tv et je n'arrive pas à programmer le reveil pour chaque jour malgré l'installation de smart things sur la tv et sur le téléphone. Dans "tous les paramètre" il n'y a pas de fonction... Quelqu'un aurait-il june idée... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit