Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ50Q80C QLED 4K UHD Smart TV 2023

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') Full LED Local Dimming Son Dolby Atmos sans-fil - Gaming Hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Achat tout récent, assez déçu par la qualité de l'image

Bonjour
Acheté cette TV, la semaine dernière. Assez déçu par la qualité de l'image et manque de contraste lumière...couleurs. Mode d'emploi très sommaire, et le livreur trop presser de repartir...manque d'assistance, alors que nous payons la livraison...
merci

Consulter les 5 réponses à la question Achat tout récent, assez déçu par la qualité de l'image

  • Bonjour,

    Effectivement, nous avons été déçus par la qualité de l'image par rapport à celle du magasin. J'ai cru à un poste TV reconditionné mais on m'a prouvé que c'était un achat neuf. Evidemment, les livreurs toujours pressés ne prennent pas le temps de nous expliquer la télécommande SolarCell et je ne savais pas que l'on pouvait la changer. Pou l'instant, j'ai mis le contraste un peu plus haut (7 ou 8) et l'image est de meilleure qualité. Courage et bonne journée.

  • bjr, vous avez accès à plusieurs types de réglages image et perso j'ai commencé par changer la télécommande (pour une universelle Samsung) pour faciliter l'accès aux réglages et j'ai trouvé le bon réglage avec une belle image et de bons contrastes...je suis satisfait et le oled est plus cher. Allez peut-être chez Darty pour qu'ils vous expliquent tous les réglages image possibles...

  • Je constate que vous vous êtes trompé de modèle, il fallait choisir un modèle OLED si vous privilégiez la qualité d'image.

    Moi je suis très content de mon achat qui me sert juste à… regarder la télé. ??

  • Bonjour,

    Très aimable à vous de répondre. Une nouvelle TV, ce doit être du plaisir, et pas de la déception... Merci encore

  • anormal que le s.a.v. neréponde pas. laisser tomber la télécomande de la T.V. servez-vous de celle de la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit