Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ50Q80C QLED 4K UHD Smart TV 2023

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming : des contrastes optimisés Son Dolby Atmos sans-fil : L'expérience Atmos comme au cinéma Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

DLNA uPNP serveur NAS

Bonjour, je n'ai trouvé aucun moyen, aucune application, aucun menu qui permette de se rendre sur le reseau local et lire un NAS.

Toutes mes Tv depuis 15 ans ont un logiciel integré pour lire le DLNA (uPNP) sur le reseau local.

Dans le store Apps de Samsung, impossible de trouver une appli, un lecteur etc...

Quelquwun pourrait eclairer ma lanterne s'il vous plait ? Je vous remercie beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question DLNA uPNP serveur NAS

  • Appuyez sur la touche maison et naviguez vers le menu "périphériques connectés" (juste en dessous du menu "média").


    Normalement en vous dirigeant vers la droite vous devriez trouver vos serveurs DLNA

    .


  • Bonsoir, Désolée, Je n'ai aucune idée.

  • Bonjour, je vous conseille d'installer Plex server sur votre NAS et un client Plex sur la télé. Je fais ça depuis des années sur toutes mes tv et aucun souci ça marche du feu de dieu. Et si vous prenez le choix de payer Plex vous pouvez même lire vos films en voyage ??

  • Désolée je n'ai pas compris votre réponse vocabulaire trop compliqué pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit