Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Ecran de 81 cm (32'') avec cadre personnalisable Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 2 HDMI - 2 USB - Port CI+

Rejoindre

7 questions sur la communauté THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Support mural TV ?

BonjourCe téléviseur peut -il être installé sur un support mural par exemple VOGEL (modèle VOGEL'THIN 415) ? Merci de votre réponse.

Regarder un replay sans 2ème décodeur

BonjourEst-il possible sur Smart TV Samsung de regarder des émissions en replay, sans avoir de 2ème décodeur ? Merci

modification du cadre

BonjourPuis-je changer le cadre de ce poste TV en un cadre chene par exemple?Merci

Répondre

peut on poser le téléviseur?

Bonjour, est ce qu'il est possible de poser le téléviseur ? Merci

Pas d'enregistrement sur clé UB

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la possibilité d'enregistrer via EPG sur une clé USB. Cette derniere est détectée et le contenu visible. Cette option existe t elle sur ce type de TV ?

Consommation électrique

BonjourJe souhaiterais savoir quelle est la consommation de cet appareil. Merci.

Bras articulé

Bonjour, puis je mettre un bras articulé derrière cette TV? merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit