Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Ecran de 81 cm (32'') avec cadre personnalisable Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 2 HDMI - 2 USB - Port CI+

Rejoindre

Bras articulé

Bonjour, puis je mettre un bras articulé derrière cette TV?

merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Bras articulé

  • Bonjour, il est bien prévu pour être fixé au mur avec un support avec la norme Vesa de 100 x 100. (voir page 12 de la notice en ligne) Bonne journée
  • L''intérêt de cette TV "CADRE" qui donne illusion d'un cadre au mur est d'être plaquée au mur donc ! les accessoires fournis prévoient cela .Je ne pense pas qu'un bras soir adaptée à cette TV très spécifique ! elle est plus chère que les autres pour cette raison mieux vaut investir dans une autre marque pour une pose avec bras


  • Bonjour, je ne pense pas car les fixations sont vraiment spéciales. C'est juste 2 petites plaques métalliques à fixer au mur et enclencher la télé dessus grave aux encoches prévu. Du coup il n'y a pas de trou sur prévu pour un support. Mais si vous trouvez je suis preneur??

  • Non malheureusement. J'ai pourtant essayé aucun ne s adapte. J'ai pris une autre tv.

  • oui, elle est au norme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit