THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Ecran de 81 cm (32'') avec cadre personnalisable Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 2 HDMI - 2 USB - Port CI+

Rejoindre ce groupe

Bras articulé

Bonjour, puis je mettre un bras articulé derrière cette TV?

merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Bras articulé

• Bonjour, il est bien prévu pour être fixé au mur avec un support avec la norme Vesa de 100 x 100. (voir page 12 de la notice en ligne) Bonne journée
  • L''intérêt de cette TV "CADRE" qui donne illusion d'un cadre au mur est d'être plaquée au mur donc ! les accessoires fournis prévoient cela .Je ne pense pas qu'un bras soir adaptée à cette TV très spécifique ! elle est plus chère que les autres pour cette raison mieux vaut investir dans une autre marque pour une pose avec bras

• Bonjour, je ne pense pas car les fixations sont vraiment spéciales. C'est juste 2 petites plaques métalliques à fixer au mur et enclencher la télé dessus grave aux encoches prévu. Du coup il n'y a pas de trou sur prévu pour un support. Mais si vous trouvez je suis preneur??

• Non malheureusement. J'ai pourtant essayé aucun ne s adapte. J'ai pris une autre tv.

• oui, elle est au norme