Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FRAME QE32LS03TC QLED 2021

Ecran de 81 cm (32'') avec cadre personnalisable Technologie QLED Full HD Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 2 HDMI - 2 USB - Port CI+

Rejoindre

Support mural TV ?

Question résolue

Bonjour

Ce téléviseur peut -il être installé sur un support mural par exemple VOGEL (modèle VOGEL'THIN 415) ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Support mural TV ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je me suis posée exactement la même question lors de l'achat de ce téléviseur il y a quelques semaines (Samsung The Frame 32 pouces). La société Vogel's m'a confirmée que ce téléviseur n'était pas compatible avec un support mural classique fixe ou orientable (Norme VESA). Il s'accroche directement sur le mur comme un tableau (système particulier Samsung The Frame) ou se pose sur un meuble grâce à ses pieds. J'espère que ces informations vous seront utiles, Bien cordialement,

  • il n'y a que deux trous de fixation par vis et ceux si sont plutôt situés vers les extrémités en haut. Donc avec le support suggéré, même s'il est possible d'avoir l'écartement suffisant, je doute que que cela donne un résultat correct.

  • Avec le Frame, le support mural est inclus dans le carton donc mieux vaut l'utiliser. Ainsi ta TV est comme un cadre.

  • Le principe de la TV frame est qu'il soit collé au mur… c'est d'ailleurs excellent, j'imagine qu'il y a toujours une possibilité d'adapter un support articulé mais ce n'est pas prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit