Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T24E310EW/EN

T24E310EW/EN

Voir la description

Ecran 23,6 pouces - 16:9 Tuner TNT HD (MPEG-4) + télécommande 2 ports HDMI - port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

11 questions sur la communauté T24E310EW/EN - Adaptateur TNT et Satellite - SAMSUNG

tv samsung s'éteint toute seule

Bonjour, Ma télévision s'allume tout va bien et au bout de 20 secondes, elle s'éteint automatiquement. Je pense changer la carte d'alimentation, je crois que le problème vient d'ici, car j'ai réinitialisé la télévision et toujours le même problème et en... voir la suite

compatibilité de l écran sur un pc

bonjour est il compatible window 10? merci

quelles sont les entrées ?

bonjour, pouvez vous me dire si ce model possède une entrée pour du trois fils RBW? Merci

Peut on brancher une antenne portative ??

Bonjour Peut on brancher une antenne portative ?? Merci

réception tnt

bonjour, n' y connaissant pas grand chose j'aimerai savoir si ce modèle reçoit les chaines de la TNT sans besoin de rachat d'un boitier supplémentaire merci par avance, cordialement,

éteinte automatique de la tv

Bonjour après un certain temps de fonctionnement un message apparaît sur l'écran du téléviseur me demandant d'appuyer sur ok dans un temps imparti et si je ne le fait pas le téléviseur s éteint automatiquement : comment annuler ce message automatique po... voir la suite

prise d'antenne

Bonjour, y a t-il une prise pour coaxial d'antenne tv ? Merci

notice/ ECRAN SAMSUNG T24E310EW/EN

Bonjour, je recherche la notice pour l' ECRAN SAMSUNG T24E310EW/EN. merci a tous

Répondre

ports hdmi et usb sont sur le coté ou derriere la tv

bonjour, est ce que les ports hdmi et usb sont sur le coté ou derriere la tv merci

Répondre

USB et image

Bonjour, est-ce que la port USB est multimedia (audio, images video) et quelle est la qualite de l'image en mode pc?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit