Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T24E310EW/EN

T24E310EW/EN

Voir la description

Ecran 23,6 pouces - 16:9 Tuner TNT HD (MPEG-4) + télécommande 2 ports HDMI - port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

tv samsung s'éteint toute seule

Bonjour, Ma télévision s'allume tout va bien et au bout de 20 secondes, elle s'éteint automatiquement. Je pense changer la carte d'alimentation, je crois que le problème vient d'ici, car j'ai réinitialisé la télévision et toujours le même problème et en plus je n'arrive pas a accéder au menu maintenance le curseur se bloque au menu et pour éteindre la télévision je dois la débrancher. Avant de commander la carte d'alimentation j'aimerai avoir votre aide . Tv samsung ue55f7080st Meilleures salutations.

Consulter les 5 réponses à la question tv samsung s'éteint toute seule

  • Bonjour, Je n'ai jaimais eu ce problème. Par contre, j'ai un trés gros problème avec la télécommande, j'estime que le compartiment des piles a un trés gros défaut. Il faut triturer les piles dans tous les sens, pour qu'elles fassent contact. Cela est vraiment énervant. Cordialement.
  • bonjour, nous ne rencontrons aucun problème avec cette télé. Le SAV est au top , nous vous invitons à le contacter. salutations
  • Merci awaM de votre réponse, j'ai tout tenté mais sans succès et le problème est une panne électronique c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais acheter déjà une carte d'alimentation ou une carte mère ? Bien à vous
  • Bonjour, les rares fois que ma tv Samsung s'est éteinte brusquement, il s agissait d'un problème avec la live box. Je debranchais et rebranchais la livebox ou je triturais un peu la prise qui reliait la tv de la livebox et la tv remarchait. Je ne sais pas si cette réponse pourra vous aider. Bien à vous.
  • pour le prix autant changer de tv salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit