Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T24E310EW/EN

T24E310EW/EN

Voir la description

Ecran 23,6 pouces - 16:9 Tuner TNT HD (MPEG-4) + télécommande 2 ports HDMI - port USB Haut-parleurs intégrés 2x5W

Rejoindre

réception tnt

bonjour, n' y connaissant pas grand chose j'aimerai savoir si ce modèle reçoit les chaines de la TNT sans besoin de rachat d'un boitier supplémentaire merci par avance, cordialement,

Consulter les 12 réponses à la question réception tnt

  • oui tres bon TV image impeccable meme avec une antenne interieure
  • Tv aux nouvelles normes et qui fonctionne très bien avec les nouvelles fréquences. Très bon écran pour ordi également
  • Oui sans souci je vous l'assure pas besoin de boitier externe tnt Cordialement
  • Bonjour Pas besoin de decodeur tnt hd. Par contre attention le port usb ne fonctionne pas avec tous les modeles de disque externe.
  • pas de problèmes il suffit de faire une recherche des chaines sur le programme menu ,il n'y a pas besoin de décodeur .A+
  • oui c'est marqué dans le descriptif : " tuner TNT HD" . Excellent produit.
  • Bonjour, Oui pas besoin d'acheter un boîtier
  • Bonjour, Oui vous avez les chaines TNT. Vous allez sur le menu (sur la télécommande) et vous faites une recherche automatique des chaines. C'est très facile. bien cordialement
  • Effectivement cette tv est déjà équipé tnt . Donc pas besoin d un boîtier supplémentaire Cordialement
  • Bonjour , oui je l'ai depuis plusieurs mois . Il fonctionne très bien et l'image est super . Je ne regrette pas mon achat . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit