Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

- 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

16 questions sur la communauté SL-M2885FW - Imprimante laser - SAMSUNG

connecter le fax

Bonjour , j'essaie de connecter mon fax mais quand je le branche suivant la méthode pour la France , je ne peux plus passer d e coups de fil sur la même ligne .... faut il une autre ligne indépendante pour cet appareil ? cord... voir la suite

Unité d'imagerie

Bonjour, je ne peux plus imprimer, un message me demande de changer l'unité d'imagerie ! Savez vous comment passer outre car l'imprimante marche très bien et ce n'est qu'un compteur qui décide que l'unité est à changer et non son usure réelle ? merci de v... voir la suite

Répondre

scanne en recto-verso automatique

Bonjour, la fonction chargeur de document du scanner permet-elle de scanner automatiquement en recto-verso ou bien on doit retourner manuellement les feuilles ? merci

Qualité du scanner ?

Bonjour, J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs concernant la qualité de la fonction scanner (notamment pour scanner des tirages photo en haute résolution). Aussi, a elle une fonction permettant d'envoyer les fichiers de scan directement sur une a... voir la suite

Qualité photo

bonjour de quelle qualité sont les impressions photo? Merci

imrimante wifi

Bonjour, je cherche une imprimante comparable à cette dernière avec cependant du wifi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit