Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

- 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

connecter le fax

Bonjour , j'essaie de connecter mon fax mais quand je le branche suivant la méthode pour la France , je ne peux plus passer d e coups de fil sur la même ligne .... faut il une autre ligne indépendante pour cet appareil ? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question connecter le fax

• rebonjour , malheureusement je n'ai qu'une ligne et mon précédent combiné (on va l'appeler comme ça ) fonctionnait sur ce principe ... il n'y a pas de solution ? cordialement
  • Bonjour, il faut effectivement deux lignes de téléphone. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre opérateur, bien souvent une seconde ligne bénéficie d'une réduction tarifaire.
  • Bonjour, normalement, vous devez avoir deux lignes, une pour le téléphone et une autre pour le fax. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit