Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

 - 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

16 questions sur la communauté SL-M2885FW - Imprimante laser - SAMSUNG

Linux et impression depuis clé USB ?

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est compatible avec Linux et, si c'est le cas, si l'installation est facile (est-elle reconnue ?). Peut-on imprimer directement depuis une clé USB ? Par avance merci !

Répondre

Scanner en automatique un gros volume de documents

Bonjour, est-ce que cette machine accepte de scanner automatiquement un gros volume de feuilles, ou bien il faut scanner les feuilles une par une (avec l'intervention humaine, donc?) merci

fonction OCR

Bonjour OCR d'un doc pdf vers texte? Merci de votre réponse.

Répondre

changer l'unite d'imagerie Samsung Sl-M2885fw

Bonjour Je me demande ce que c'est " changer l'unité d'imagerie Samsung Sl-M2885fw Est le tambour où bien autre chose ?? Merci

Imprimante Samsung M288×series

Bonjour Comment programmer la fonction NFT???? DEPUIS UN SMARTPHONE GALAXY 7 EDGE ?? MERCI POUR CONSEILS !!!!

Répondre

faut il passer obligatoirement par google cloud pour imprimer en wifi

bonjour, faut il passer obligatoirement par google cloud pour imprimer en wifi merci

Répondre

que veut dire connecté non dans le descriptif

Bonjour je ne comprends pas ce que veut dire connecté non Merci

Répondre

Références toners compatibles

Bonjour, Quel(s) toners sont compatibles avec cette imprimante, s'il vous plaît ? Auriez-vous les références ? J'ai vu deux produits sur le site, mais aucun ne se rapporte à la référence de l'imprimante... Merci

connection

Bonjour, Peut on utiliser cette imprimante sans le wi-fi? j'aimerai la brancher à deux ordinateurs avec un routeur. Merci pour vos réponses.

windows10

bonsoir, est elle compatible windows 10 ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit