Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC47Q0 TWIN CHAMBER

SC47Q0 TWIN CHAMBER

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

avis sur cette aspirateur

Bonjour Pourriez vous me dire si l'aspiration sur sol dur et moquette est bonne? merci

Consulter les 24 réponses à la question avis sur cette aspirateur

• Bonjour, je suis désolé c'est un aspirateur que j'ai offert à mon frère, il en est content pour l'utilisation qu'il en a. (petit studio) Je ne pourrais vous en dire plus. Bonne soirée
  • Je l'utilise uniquement sur du parquet et nous en somme très satisfait car il aspire très bien et il est très peu n'encombrant.
  • Bonjour, J'utilise l'aspirateur à la moitié de sa puissance pour les sols durs, et je le monte à son maxi pour mes tapis. Je suis très satisfaite de cet aspirateur, il a un manche plus lourd auquel il faut s'habituer
  • L'aspiration sur sol dur est bonne. Sur moquette, je sais pas vu que j'en ai pas dans la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit