Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC47Q0 TWIN CHAMBER

SC47Q0 TWIN CHAMBER

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

avis sur cette aspirateur

Bonjour Pourriez vous me dire si l'aspiration sur sol dur et moquette est bonne? merci

Consulter les 24 réponses à la question avis sur cette aspirateur

• Bonjour, oui très bonne et même trop bonne, la brosse est une catastrophe, elle adhère trop sur le sol dur car elle a une lamelle en silicone ce qui rend l'utilisation fatigante pour les bras. En revanche sur moquette ou tapis, c'est nickel
  • très bon aspirateur sur sol dur pour la moquette je ne sais pas car je n'en ai pas pas mais je pense qu'elle sera bonne puisque il est très puissant sur sol dur.Pour garder cette efficacité je nettoie régulierement les filtres.
  • Cet aspirateur aspire parfaitement aussi bien sur les sols durs que sur les moquettes. Je ne l'utilise pas avec sa puissance maximale car celle-ci est vraiment très puissante. Je le recommande vraiment !
  • oui très bonne sur parquet ancien
  • Aspiration sur sol dur très bonne, sur moquette aussi (ajuster la puissance de l'aspiration, en général à moitié).
  • Je l'utilise sur du carrelage et parquet et il aspire très bien. Je mets une puissance assez faible car il aspire déjà très bien.
  • Bonjour, Sur moquette je ne sais pas, mais elle est impeccable sur parquet flottant "
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cet achat il nettoie parfaitement bien. Je vous le conseille. Cordialement.
  • Bonsoir, je trouve qu'il aspire vraiment très bien. Je l'utilise sur un grand tapis de salle à manger et sur parquet. Je vide le seau à chaque fois et il est bien rempli, la différence est flagrante par rapport à mon ancien aspirateur. J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour. L'aspiration est même trop efficace. Je m'explique : le tube de l'aspirateur est pratique mais lourd. Vous ajoutez à cela leur système de brosse qui est en fait une languette. Cela créé une aspiration trop puissante à la longue (pour le bras). A préciser que sans la languette l'aspiration est moins efficace. Bilan j'aspire en réglant la puissance moins fort...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit