Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC47Q0 TWIN CHAMBER

SC47Q0 TWIN CHAMBER

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

5 questions sur la communauté SC47Q0 TWIN CHAMBER - Aspirateur sans sac - SAMSUNG

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

ROUES PIVOTANTES

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans cette gamme de prix un modèle avec roues pivotantes ? Merci

Répondre

avis sur cette aspirateur

Bonjour Pourriez vous me dire si l'aspiration sur sol dur et moquette est bonne? merci

EFFICACITE D'ASPIRATION

Bonjour Pourriez vous me dire si l'aspiration sur sol dur et moquette est bonne? merci

Répondre

avie sur cette aspirateur

Bonjour que penser vous de cette aspirateur un avie global merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit