Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question inclinaison écran vers le bas

  • Merci Benjamin, le pied me semble fixe. Il n'y a pas de risque de le casser ?
  • Bonjour, l'inclination est normale. Il y a un réglage a faire au niveau des paramètres d'affichage pour compenser l'image (Menu -> Image -> Samsung Magic Angle).
  • Bonjour, je dirais qu'il y a une toute petite inclinaison d'1 millimètre vers le bas en effet, je ne l'avais même pas remarqué. Si il y a plus c'est peut être le meuble TV qui n'est pas droit car le pied de la TV est plutôt simple à monter ( sur certain meuble on peut régler la hauteur de chaque pieds ) ou tout simplement un Default de l'appareil ... Bonne soirée
  • Bonjour, Idem pour ma part, il penche légèrement vers l'avant.
  • Je pense que c'est normal, car c'est pareil sur le mien. C'est un peu pénible qu'il ne soit pas inclinable... Néanmoins, à l'usage, ce n'est pas gênant.
  • Mon écran est bien perpendiculaire par rapport au bureau. Avez vous bien positionner les éléments constituant le pied ? Contrôlez cet élément.
  • C'est normal, il n'est pas possible de l'orienter autrement qu'en soulevant le pied avec une cale.
  • bonjour il s'oriente en forçant un peu voir page 40 du manuel http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201510/20151030150055013/BN46-00382G-Fre.pdf
  • J'ai acheté le même écran et effectivement, je l'ai remonté 2 fois pendant m'être trompée et il penche vers l'avant. J'ai du mettre un petit calepin devant pour le soulever. Une amie à le même soucis.
  • Bonjour, Il a effectivement une très légère orientation vers le bas qui peu se voir selon la hauteur de votre assise par rapport à l'écran. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit