Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question inclinaison écran vers le bas

  • Bonjour, Il faut forcer le pied à s incliner et après vous pourrez l'orienter selon vos souhaits. A votre dispo, Benjamin
  • Il est possible d'incliner l'écran, il faut forcer sur le pied. La partie ou se fixe le pied est réglable. Ne pas avoir peur de le casser.
  • Bonjour, l'écran bascule bien d'avant en arrière, pour le décoincer poser l'écran à plat sur une table et forcer un peu sur le pied d'avant en arrière, au bout de quelques manipulations il deviendra moins dur nous avons également eu le même problème. cordialement
  • Cet écran s'incline il suffit de bloquer le pied d'une main et de forcer légèrement de l'autre pour orienter l'écran d'avant en arrière. Cordialement.
  • Même constat que Mr Benjamin il faut forcer le pied à s'incliner et il s'adapte PEGE
  • ll est effectivement un peu dur a régler au départ mais en suivant les consigne de la notice tout se passe bien J'etais dans le mm cas que vous ;-) Cordialement
  • Je confirme, l'écran s'oriente légèrement, il faut un peut forcer tout en maintenant fermement le pied
  • Bonjour, Effectivement, merci Benjamin, j'utilise l'écran depuis 5/6 mois et je n'avais jamais remarqué qu'il était inclinable. Ça ne m'a jamais posé problème mais c'est bon à savoir ;) Cordialement.
  • Bonjour, l'écran est incliné vers le bas au montage. On peut le faire pivoter vers le haut. Au début j'avais l'impression qu'il était bloqué et j'ai hésité à forcer sur le pied de peur de le casser. En prenant l'écran avec les 2 mains on arrive à le faire basculer, cela coulisse assez mal mais ca marche.
  • bonjour, il suffit de forcer un petit peu pour redresser l'écran. Il s'incline d'avant en arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit