Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question inclinaison écran vers le bas

  • Bonjour, Posez l'écran à plat, pied vers vous et redressez le d'une main tout en maintenant l'écran de l'autre main. Cela force un peu, mais c'est normal. C'est dans la notice. Cordialement
  • Bonjour, Il est possible d'incliner l'écran (en forçant légèrement).
  • Idem pour le mien
  • Le mien est bien vertical, pas de pb
  • Il suffit de l'orienter vers le haut en le faisant gentiment basculer
  • il faut forcer sur l'écran,voir les réponses
  • Bonjour, Jai rencontré exactement le même problème au début et j'ai bien observé je n'y ai pas trouvé d'autre solution que de le caler manuellement. Par contre je pense maintenant que cette position vers le bas est normale, car finalement sur mon bureau, en le réhaussant d'environ 20 cm pour l'amener à la hauteur recommandée par les règles d"ergonomie au bureau, il se trouve que son orientation est tout à fait confortable.
  • Bonjour, je vous conseille de reprendre votre notice de montage, vérifier le clipsage du pied, une fois bien clipsé l'inclinaison de l'écran est 15% en arrière, cordiales salutations.
  • J'ai le même écran et bien sur que tu peux l'orienter , pour ma part je l'ai mis complètement en haut par contre pour une première fois j'etais a 2 il faut un peu forcer histoire de debloquer le truc qui coulisse mais après ca coulisse tout seul.. Les gens qui disent en commentaire qu'il est pas réglable disent des conneries monumentale
  • il s incline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit