Bac a glaçons compatible
Bonjour à tous.... Je viens d'acquérir ce congélateur armoire et j'aurais voulu savoir si il été possible d'y installer un bac a glaçons de porte??? Merci beaucoup d'avance.....
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous.... Je viens d'acquérir ce congélateur armoire et j'aurais voulu savoir si il été possible d'y installer un bac a glaçons de porte??? Merci beaucoup d'avance.....
bonjour Quelqu'un peut-il m'éclairer.???Nous avons acheté un congélateur armoire, froid ventilé, Samsung. L'appareil, mis en place et en température (-19°) fait toujours le bruit et le technicien indique que c'est normal, bruit provenant du compresseur qu... voir la suite
Bonjour, est-ce arrivé à quelqu'un ? L'ouverture est à droite actuellement. Je vais tenter de changer pour voir si cela tient mieux. Merci
Bonjour, A quoi sert la plaque métallique tout au dessus du congélateur ? Peut-on poser du rangement léger dessus ?
Bonjour Le refrigerateur samsung RR39M7130/WW/EF peut il être jumelé avec le congelateur samsung RZ32M7000WW/EF ? Merci
Bonjour Comment peut-on changer la porte de coté J'avais commandé poignée à gauche et on m'a livré poignée à droite
Bonjour,Quelqu'un peut-il me communiquer la longueur du câble d'alimentation et l'endroit où il sort derrière le congélateur. C'est pour anticiper l'installation de sa prise sécurisée.Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil