Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7000WW/EF

RZ32M7000WW/EF

Voir la description

Volume 323L - Classe G - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

Bac a glaçons compatible

Bonjour à tous....

Je viens d'acquérir ce congélateur armoire et j'aurais voulu savoir si il été possible d'y installer un bac a glaçons de porte???

Merci beaucoup d'avance.....

Consulter les 4 réponses à la question Bac a glaçons compatible

  • Bonjour, je ne connais pas ce système toutefois vous pouvez mettre un bac à glaçons du type que vous souhaitez dans la mesure ou il n'empêche pas la fermeture de la porte seule la partie supérieure vous permettra de mettre votre bac à glaçons verticalement mais en aucun cas vous ne pourrez mettre un gros bac Cordialement
  • je ne sais pas; ça ne me semble pas une bonne idée, toutefois; mais Samsung pourrait vous répondre de façon plus informée.

  • c'est quoi que vous appeler un bac à glaçon de porte je ne connais pas je ne peux pas vous répondre désolé :(

  • Je ne sais spas ce que vous entendez par bac à glaçon de porte je ne connais pas. Mes étagères sont aussi large et grande que celles présente dans les réfrigérateurs. J'espère que ça vous aide un peu ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit