Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7000WW/EF

RZ32M7000WW/EF

Voir la description

Volume 323L - Classe G - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

changer la porte de coté

Bonjour Comment peut-on changer la porte de coté

J'avais commandé poignée à gauche et on m'a livré poignée à droite

Consulter les 6 réponses à la question changer la porte de coté

  • Bonjour, vous avez deux solutions, vous appelez le service après vente aux 0978 970 970 afin qu'un technicien vienne le faire chez vous gratuitement ou vous le faite vous-même, pour cela les explications commence en page 44 de la notice. Bonne journée
  • Bonjour, il faut demander à Darty de vous envoyer un technicien pour changer de sens de la porte, c'est ce qu'il m'a arrivee.

    Cordialement


  • Nous avons regardé la notice et on s'est débrouillé, mais au final tout s'est fait et maintenant c'est nickel

  • Bonjour, je l'ai fait moi même mais effectivement c'est compliqué ça prend du temps mais tout est expliqué dans la notice. bon courage

  • Bonjour alors moi je l ai fait tout seul ça prend un peu de temps car la notice n'est pas toujours très clair mais c'est faisable. attention bien lire la notice avant pour avoir une vue d'ensemble sur les différentes étapes.

  • J'ai eu la même mésaventure. J'ai appelé le sav Darty qui m'a envoyé gratuitement un technicien pour changer la porte de côté. Les pièces nécessaires au changement sont fournies avec l'appareil mais je déconseille fortement de le faire vous même. Cela a quand même pris 2h au technicien qui a pourtant l'habitude... Gros risque de casser les plastiques. Présence du module wifi complique un peu la chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit