Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

29 questions sur la communauté RT32K5000S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Ne refroidi plus

Bonjour je cherche à savoir comment faire pour connaître le coût des réparations car mon frigo ne refroidi plus. merci d'avance

Bascule mode congélateur / réfrigérateur

Bonjour à toutes et tous, Savez vous comment on bascule le congélateur en mode réfrigérateur ? Ce n'est pas expliqué sur la notice. Merci d'avance!

mon réfrigérateur fait de grans "CLAC"

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Congélateur SAMSUG réf RT 32 K 5000S9 qui fait un grand "CLAC" toutes les 30 mn. je ne pense pas que cela soit normal. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je vous remercie

Question résolue

porte ouvre

BonjourEst t' il possible de changer la porte pur ouvrir a droite?Merci

Question résolue

ouverture de la porte d'ouverture

Bonjour, je souhaite connaitre le sens d'ouverture de ce modèle, merci

Question résolue

ouverture de la porte

Bonjour quelle est le sens d'ouverture ? Je vous remercie

Question résolue

panneau de commande

BonjourJe ne retrouve pas le panneau de commande décrit dans le guide d'utilisation...

BRUIT Samsung RT32K5000S9 SILVER

Bonjour , je viens d'acquérir ce frigo, j'ai l'impression d'avoir un bruit d'hélice d'avion dans ma cuisine !!! Le compression s'arrête t il ainsi que les ventilos , car c'est vraiment désagréable !!! CDLT

Question résolue

Inversion des portes

Bonjour, est-il possible d'inverser l'ouverture des portes sur cet appareil ? Merci

Question résolue

bac à glaçons

je m'étonne de ne pas avoir un récipient pour contenir les glaçons faits existe-t-il un bac pour cet usage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit