Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

porte ouvre

Question résolue

Bonjour
Est t' il possible de changer la porte pur ouvrir a droite?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question porte ouvre

• Réponse approuvée par Darty

on ne peut pas changer le coté de l'ouverture, le mien est ouvrant droit après un déménagement un ouvrant gauche aurait été mieux, cela n a pas été possible.

peut être qu'à l'achat ce frigo existe soit ouvrant droit soit ouvrant gauche?

• Réponse jugée utile

Totalement impossible aucun percage

• le mien s'ouvre sur la droite sans avoir rien demandé. Pour une ouverture différente, il faut le préciser à la commande, ce qui n'est pas possible quand la livraison est le lendemain par exemple...

• Je ne pense pas ...

• Non ce n'est pas possible. Ce modèle ne le permet pas.

• Je ne comprends pas la question car mon frigidaire a ses charnières à droite.

• Je pense que c'est à l'achat qu'il faut commander ouverture a droite ou ouverture a gauche

• le mien ouvre à droite, je pense que les 2 sont possibles

• Je veux commandez cette friogidaire mais la port doit ouvre a gauche. Est il possible de changer ca?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit