Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

mon réfrigérateur fait de grans "CLAC"

Bonjour,

Je viens d'acheter un réfrigérateur Congélateur SAMSUG réf RT 32 K 5000S9 qui fait un grand "CLAC" toutes les 30 mn. je ne pense pas que cela soit normal. quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Je vous remercie

Consulter les 13 réponses à la question mon réfrigérateur fait de grans "CLAC"

  • Bonjour, il se peut que ce soit un phénomène de dilatation mais je vous invite à voir avec le service après-vente et aussi de diminuer la température coté congélateur au cas ou il serait au dessus de - 18°C Cordialement
  • Bonsoir, J'ai rencontré le même problème dont je n'arrivais pas à déterminer l'origine jusqu'au jour où j'ai découvert que le fond de mon congélateur s'éventrait. Le panneau sur lequel se trouve les boutons s'avançait sur toute la longueur du bas sur au moins 3 cm me laissant même apercevoir le polystyrène... J'en déduit que chaque avancée faisait fendre le fond d'où le bruit.

    J'ai changé de réfrigérateur de suite alors qu'il n'avait malheureusement que 4 ans sans me retourner contre Samsung car plus sous garantie.

  • Sur notre appareil il y avait aussi des bruits de craquement qui étaient provoqués par une "poussée" de glace au niveau du système de refroidissement.

    Étant hors garantie, j'ai démonté le fond pour faire fondre la glace.

    Après remontage, je laissé cette partie en mode réfrigérateur pour l'instant.

  • Bonjour je viens d'acheter le même frigo qui m'a été livré vendredi dernier.C'est pareil pour moi il est bruyant,n'arrête pas de fonctionner et surtout les grands CLAC,je vais me rendre au magasin qui n'a pas de ligne directe,donc je paye la communication et j'attends 10 mn puis je raccroche.Je vais demander le remplacement de ce frigo,j'ai plutôt les boules.

  • Bonjour,


    J'ai ce modèle et je trouve aussi qu'il est bruyant malgré les allégations marketing de ce produit.

    Avez vous possibilité de filmer ce bruit de claquement pour nous le faire écouter ?

    Personnellement, j'ai eu un souci sur ce modèle pour la partie congélateur.

    On entendait de temps en temps des bruits de craquement.

    Après plusieurs semaines, il y avait une déformation au fond du congélo, provoqué par de la glace qui a "poussé"(et provoquait ces bruit de craquement en poussant l'isolant en polystyrène).

    L'appareil étant hors garantie, j'ai démonté le panneau du fond et tout dégelé (avec un sèche cheveux) je n'ai pas remis la fonction congélo en route pour retester son fonctionnement. Il fonctionne bien en mode réfrigérateur pour l'instant.


  • Bonjour, mon frigo claque aussi de temps en temps. Par contre, il est silencieux le reste du temps. Dois je considérer que c est un mode de fonctionnement anormal ?

  • Jamais eu ce problème

  • oui pareil mais tres bon froid

  • Non, jamais eu ce problème

  • Aucun problème pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit