Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Décibels

Bonjour , je suis à la recherche de ce type de frigo américain ! J'aurais aimé avoir des renseignements concernant le bruit produit par ce frigo ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Décibels

• Bonjour, Il y a un fort bruit quand le frigo fabrique des glaçons. Sinon il est très silencieux!
  • Bonjour, il y a selon moi 3 types de bruits : l un lié au réseau d eau mais il est minimime, un ronronnement réel de temps à autre mais ce n est pas réellement gênant et le bruit des glaçons qui descendent de temps à autre.... ca, ça fait effectivement du bruit. Notre chambre étant à côté de la cuisine, j utilisé parfois le mode "Ice off". Mais ces petits désagréments ne sont pas grand chose par rapport au confort de l eau fraîche et des glaçons à volonté :)
  • Il ne fait pas de bruit et très bon produit
  • A vrai dire je n'ai pas décelé de bruit vraiment consequent de temps en temps un petit ronronnement voilà j'espère que ce la vous aura servi
  • Bonjour J'ai acheté ce frigo us il y a quelques mois Il est placé dans notre cuisine et à part quand les glaçons tombent dans la réserve il n'émet pas de bruit particulier J'espère avoir répondu à votre attente
  • Bonjour Il est dans une cuisine américaine et je le trouve p'utôt silencieux et j'en suis très satisfaite Cdt
  • Bonjour le seul bruit qu il produit est lors de la procurions de glaçon Josiane
  • Bonjour, ça va bientôt faire 1 an que je possède ce réfrigérateur, je n'ai pas à me plaindre du bruit, de temps en temps on entend les glaçons qui tombent dans le bac ou la réserve d'eau se remplir mais c'est très discret. Ma chambre se trouve à côté de ma cuisine et aucunes nuisances, si c'est ce qui freine votre achat, vous pouvez y aller les "oreilles" fermées. Samsung est une très bonne marque que je recommande vivement, en plus le vendeur le livre et l'installe avec toutes les explications. Bonne soirée et bon achat
  • bruit n'est pas genant. Correcte pour un frigo
  • Bonjour c'est un bon produit, il est un peu bruyant si mal calé (vibrations) Nous en sommes satisfaits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit