Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Décibels

Bonjour , je suis à la recherche de ce type de frigo américain ! J'aurais aimé avoir des renseignements concernant le bruit produit par ce frigo ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Décibels

• Pas de problème de bruit pour moi.
  • Pas de problème de bruit pour moi
  • Pas de problème avec le bruit pour moi.
  • Frigo silencieux. J'ai ce frigo depuis 6 mois et il est dans mon salon. Je peux dormir dans mon salon de temps en temps sans vraiment de problèmes concernant le bruit. Il émet effectivement un bruit lorsque les glaçons tombent dans le bac, je suppose, une fois qu'ils ont été fabriqués. Au moment de la mise en route, il émet aussi un bruit plus important pendant 2 ou 3h puis il ne fait plus de bruit. Par ailleurs, je suis très content de ce frigo.
  • Bonjour j'ai ce frigo américain depuis 1 an et le bruit proviens des glaçons qui descendent dans le bas autrement je n'ai aucun soucis et le bruit dur quelque seconde et ne dérange pas
  • aucun problème de bruit .... si j'avais une critique à faire c'est ce qui concerne la production d'eau . Il n'y a pas d'éclairage et le tuyaux est un peu avancé , quand on n'est pas habitué on en fout partout . J'ai eu un LG auparavant et je le regrette un peu :) mais bon .... pas le même prix non plus :)
  • Bonjour j'ai ce frigo américain depuis 6 mois environ et rien a redire que se soit pour le fonctionnement ou le bruit de qui est vraiment tres faible et ne dérange pas
  • Aucun problème de bruit ! J'en suis très satisfaite. Par contre pas branchée pour les glaçons pour le moment car loin du branchement d'eau
  • Il n est pas bruyant sauf quand le bac à glaçons. Tourne mais ça dure que quelques secondes
  • Bonsoir, ma compagne et moi l'avons acheté en janvier dernier. Au debut bruyant et finalement du tout avec le temps ! Ravi de la place à l'intérieur , il n'y a pas un jour où nous nous servons pas de l'eau / glaçons . Au top ce frigo vraiment ! Je recommandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit