Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS70F64KDFEF

RS70F64KDFEF

Voir la description

"Volume 640 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x72.6 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 420 L Congélateur à froid ventilé 220 L - Sans givre Mode Ai Energy - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

8 questions sur la communauté RS70F64KDFEF - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Glaçon eau

Bonjour. Faut il une alimentation en eau ? Peut on remplir le réservoir sois même sans alimentation d'eau ? Merci

Répondre

Sur le cadran une annonce 2 E comme défaut

Bonjour Le défaut 2 E affiché sur le cadran provient du capteur qui est du tiroir congelateur situé en bas. Mon frigo a 11 ans.Il possède 2 portes en haut est deux tiroirs en dessous des portes, dont un qui congel jusqu'a moins 22 degrés Ou trouver ce c... voir la suite

Répondre

code postale

Boinjourquand je veux mettre le produit dans le panier il me faut donne la code postale. J'ai le mis mais rien se bouche âprès. que faut il faire?Merci pour votre réponse.

Gargouillement du ventilateur

bonjour Mon frigo fait un gargouillement désagréable lorsque le ventilateur se met en route , est ce normal? Merci

Répondre

Photos du frigo entier

BonjourEst-ce que nous pouvons voir le frigo en entier ? Est-ce qu'il a été utilisé ?Merci pour votre réponse.

Bac à glace

Bonjour. Comment remettre le bac à glace je n'y arrive pas ? Merci

Répondre

Filtre eau

BonjourLe filtre est il obligatoire pour le fonctionnementMerci pour votre réponse.

mise en service fabrique a glacons

bonjour, Comment mettre en route la fabrique a glaçons ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit