Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS70F64KDFEF

RS70F64KDFEF

Voir la description

"Volume 640 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x72.6 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 420 L Congélateur à froid ventilé 220 L - Sans givre Mode Ai Energy - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

Bac à glaçons

bonjour Nullissime . Il n'arrête pas de se bloquer en formant des blocs qui empêchent les cubes de tomber. J'ai une dartymax intégrale et la personne avec qui j'ai parlé refuse de se déplacer et me demande de laisser les portes ouvertes pendant 2 jours ,ce que j'ai fait en perdant tous mes produits congelés mais cela n'a rien fait et ça continue. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac à glaçons

• Il faut le vider assez souvent le réservoir surtout ne pas ouvrir la porte du congélateur vous pouvez aussi enlever le bac le vider le laisser sécher pour qu'il y ait aucune trace d'humidité quand vous le remettez dans le congélateur et normalement tout devrait repartir mes pensées vraiment à le vider régulièrement

• Bjr Mr, ou Mme, Vous pourriez contacter directement le service client Samsung, d'expérience ils sont assez réactifs. Personnellement je n'ai pas rencontré ce problème (achat neuf de début 26). Vous ne confortez dans mon intuition de ne pas prendre le couteux Darty Max qui sent un peu les promesses illusoires voire plus ..., suite à ce refus d'intervenir j'enverrai une réclamation en Reco/Ar à la direction ...

• Bonjour. En effet ! chez moi ce n'est pas bloqué, mais lorsqu'on veut des glaçons il y a un bruit de moteur à l'intérieur et il faut attendre environ 30 à 45 secondes pour que les glaçons commencent à tomber. Mon vieux Samsung de 2005 qui a tenu 21 ans était bien plus efficace!

• Peut-être que vous pouvez retirer le bac, le vider et voir si quelque chose coince ?

• Bonjour, je n'ai aucun problème de ce type, mais c'était le cas pour mon ancien modèle que je n'utilisais pas suffisamment. Donc chaque semaine je remplis un saut de glaçons. Désolé mais je n'ai pas d'autre solution. Cordialement. (cela n'excuse pas l'attitude de darty à votre égard!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit