Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS70F64KDFEF

RS70F64KDFEF

Voir la description

"Volume 640 L - Dimensions (HxLxP) : 178x91.2x72.6 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec technologie ""Multi-Flow"" 420 L Congélateur à froid ventilé 220 L - Sans givre Mode Ai Energy - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée"

Rejoindre

Distributeur d'eau et glaçons

Bonjour, le livreur m'a dit que il faut brancher le tuyau avec le robinet avec un truc en forme de Y pour que le distributeur d'eau et glaçons fonctionne

mais c'est nécessaire des travaux

est ce qu'il y a une autre solution

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Distributeur d'eau et glaçons

• Vous avez besoin d'un Y que si votre robinet est déjà utilisé par autre chose. Sinon, pour le frigo il n'y a qu'une entrée d'eau

• Acheter un robinet autoperceur et le visser sur un tuyau d'arrivée d'eau froide

• Bonjour, j'ai remplacé un frigo américain déjà en place, j'avais fait installer un robinet à l'époque pour pouvoir brancher le tuyau d'eau qui va au frigo, je ne vois pas comment faire autrement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit