Family Hub Samsung eau
Bonjour, peut-on remplir le réservoir d'eau du family Hub Samsung manuellement car je n'ai pas d'arrivé d'eau à proximité du frigoMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on remplir le réservoir d'eau du family Hub Samsung manuellement car je n'ai pas d'arrivé d'eau à proximité du frigoMerci
Bonjour Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ? merci
Bonjour à tous le tactile de ma tablette ne fonctionne plus et je ne suis plus sous garanti bien évidemment lol est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous savez vous où acheter la tablette merci
Bonjour, mon congélateur est à 4 et mon réfrigérateur est à 14 ?? j'ai du le vider de toute urgence . Je l'ai débranché 24h et là je l'ai rebranché cela fait 4h et toujours le même problème . Il ne fait plus de froid . Il n'a que 2 ans . Pouvez vous m'ai... voir la suite
Bonjour je suis partie 4 jours en vacances. A mon retour j'ai retrouvé une importante flaque d'eau sous les bacs à légumes et une plaque de glace. Seriez vous diagnostiquer ce problème ? en attente d'une réponse dans les meilleurs délais bien cordialement
Bonjour, les applications sur la tablette sont elles en français ? Peut on installer d'autres applications ? Est ce compatible si on n'a pas de telephone samsung ? Merci de vos réponses
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon iphone8 au frigo, comment faire svp? merci
BonjourJ'ai vu que le tuyau est fourni mais pas certain du filtre deau?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil