Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8941SL/EF Family hub

Volume 615L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 389L Congélateur Froid ventilé 226L Divertissement : Musique, Radio & Vidéos

Rejoindre

12 questions sur la communauté RS68N8941SL/EF Family hub - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Family Hub Samsung eau

Bonjour, peut-on remplir le réservoir d'eau du family Hub Samsung manuellement car je n'ai pas d'arrivé d'eau à proximité du frigoMerci

Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ?

Bonjour Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ? merci

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous le tactile de ma tablette ne fonctionne plus et je ne suis plus sous garanti bien évidemment lol est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous savez vous où acheter la tablette merci

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, mon congélateur est à 4 et mon réfrigérateur est à 14 ?? j'ai du le vider de toute urgence . Je l'ai débranché 24h et là je l'ai rebranché cela fait 4h et toujours le même problème . Il ne fait plus de froid . Il n'a que 2 ans . Pouvez vous m'ai... voir la suite

Répondre

Flaque d'eau dans mon Family hub

Bonjour je suis partie 4 jours en vacances. A mon retour j'ai retrouvé une importante flaque d'eau sous les bacs à légumes et une plaque de glace. Seriez vous diagnostiquer ce problème ? en attente d'une réponse dans les meilleurs délais bien cordialement

Congelateur

bonjourPeut on passer la partie congélateur en réfrigérateur ?merci

DDE informations

Bonjour, les applications sur la tablette sont elles en français ? Peut on installer d'autres applications ? Est ce compatible si on n'a pas de telephone samsung ? Merci de vos réponses

Appairage iphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon iphone8 au frigo, comment faire svp? merci

Arrivée d'eau

Bonjour, Faut-il prévoir une arrivée d'eau?Merci

Question résolue

Le filtre d'eau est avec le frigo?

BonjourJ'ai vu que le tuyau est fourni mais pas certain du filtre deau?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit