Family Hub Samsung eau
Bonjour, peut-on remplir le réservoir d'eau du family Hub Samsung manuellement car je n'ai pas d'arrivé d'eau à proximité du frigoMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peut-on remplir le réservoir d'eau du family Hub Samsung manuellement car je n'ai pas d'arrivé d'eau à proximité du frigoMerci
Bonjour Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ? merci
Bonjour, suite à une coupure d'électricité après être arrivé du travail, j'ai constaté que mon frigo ne fonctionnait pas à l'intérieur, l'écran extérieur fonctionne correctement. La lumière intérieure ne marche pas les températures que ça soit Frigo ou co... voir la suite
Bonjour à tous le tactile de ma tablette ne fonctionne plus et je ne suis plus sous garanti bien évidemment lol est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous savez vous où acheter la tablette merci
Bonjour, mon congélateur est à 4 et mon réfrigérateur est à 14 ?? j'ai du le vider de toute urgence . Je l'ai débranché 24h et là je l'ai rebranché cela fait 4h et toujours le même problème . Il ne fait plus de froid . Il n'a que 2 ans . Pouvez vous m'ai... voir la suite
Bonjour je suis partie 4 jours en vacances. A mon retour j'ai retrouvé une importante flaque d'eau sous les bacs à légumes et une plaque de glace. Seriez vous diagnostiquer ce problème ? en attente d'une réponse dans les meilleurs délais bien cordialement
Bonjour, les applications sur la tablette sont elles en français ? Peut on installer d'autres applications ? Est ce compatible si on n'a pas de telephone samsung ? Merci de vos réponses
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon iphone8 au frigo, comment faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil