Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8941SL/EF Family hub

Volume 615L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 389L Congélateur Froid ventilé 226L Divertissement : Musique, Radio & Vidéos

Rejoindre

Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ?

Bonjour Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fait-il nécessairement un smartphone samsung pour accéder à l'écran ?

  • Bonjour


    Non pas nécessairement, il faut l'application SmartThings. Je crois qu'elle existe aussi sous Iphone.


    Juste avec un Samsung je pense qu'il y a un poil plus de compatibilité mais cela reste à vérifier.

  • bonjour, la réponse est non.

  • Il n'est pas nécessaire d'avoir un smartphone de la marque. Les applis sont juste à télécharger à condition que ce soit sous android récent. Je ne sais pas si cela fonctionne avec un iphone. Il est quand même préférable d'avoir tout de la marque samsung (TV et smarthone) pour rester compatible et pouvoir utiliser toutes les fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit