Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

27 questions sur la communauté RS65R5401M9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Question résolue

Mise en route

bonjourMet-on de l'eau quelque part à la premier mise en marche?merci

arrive d eau

bonjour! on a besoin d arrive d eau pres du frigo ou il fonction avec le reservoir?Merci

changement filtre

Bonjour, J'ai le voyant du filtre qui s'allume. Quel fitre je dois acheter exactement ?

Question résolue

Diamètre tuyau raccordement

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore reçu l'appareil, néanmoins je dois faire intervenir mon plombier pour installer une goulotte pour le raccordement au robinet d'eau froide. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le diamètre du tuyau qui est... voir la suite

Temps d'utilisation

Bonjour, je viens de commander ce frigo américain. Je souhaiterai savoir au bout de combien d'heures je peut y stoker des produits frais et surgelés s'il vous plaît? merci pour votre aide.

Lumière Chabbat

Comment fait on pour recevoir la facture ? Le réfrigérateur congélateur est extra !! Tout est bien ne ! Au top !comment fait t'on Pour arrêter la lumière je shabbat ?

Question résolue

Congélateur

Bonjour, l'été aux plus fortes chaleurs, est ce que le congélateur congèle correctement les glaces, et autres aliments ? Merci

FAIRE DES GLAÇONS

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment se font les glaçons avec ce frigo americain SAMSUNG ? Merci

Question résolue

Faire glaçons

Comment faire des glaçons ?

Pieds réfrigérateur

Bonjour, Pour installer le réfrigérateur sur un socle en bois, j'aurais besoin de connaitre la position des pieds afin de réaliser la construction de ce socle. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit